• Pour quoi tu me répons pas au méssage ?? Je tes rien fais non ??? S'il te plais dis moi se qui va pas :o !

  • Anonyme

    Coucou ma petite bulle chérie(l)
    Un +5 bien mérité pour ton magnifique blog **-**
    Ne fais pas attention aux messages que j'ai envoyé une certaine petite pétasse ! (Pullip-passion-25) ! :D
    Je n'ai rien contre toi, bien au contraire, gentille que tu es ! (l)
    Allez ma puce je t'embrasse très fooort, et bonne continuation pour ton blog (l)

    • (l)(l)

  • Merci pour le kiff =)

  • ++55 pour toi j'adore ton blog , il est sublime je suis même un peut jalouse mdr non mes Putain ta déjà vu ton blog il est MAGNIFIQUE !! Et toi tu est une super fille intelligente en fin je crois non je rigole ! Tu es super gentille nous avons la même passion les Pullip est bref ... Je t'aime fore ma puce ! ♥♥♥ :3

    • Mais putain mais tu sais écrire srx ? SALE PITE TOI MEME !!! SALE FAKE !!! C MOI SUR LA PHOTO DE PROFIL SALE PETASSE !!! DEGAGE SALE POUFIASSE !! ME FAIS PAS CHIER SALE FAKE DE MERDE !!!

    • JE SUIS PLUS AGGE QUE TOI ALORS FERME TA GUEULE ET VA TE LAVER LES DENTS !!! TU PUES DE LA GUEULE !! TON BLOG C DE LA GROSSE MERDE DE MERDE DE MERDE TU FERAIS MIEUX DE T'EN REFAIRE UN AU LIEU DE FAIRE CHIER LE MONDE SALE PUTE DE TA MERE !!

  • Anonyme

    +5 pour toi la miss:)
    Super blog:) j'adore:)

    • De rien et encore Merci :3.Et ouais Fuck les raciste :P

    • :D